Café et chocolat signés Louis Vuitton

La célèbre Maison Louis Vuitton va très prochainement inaugurer un tout nouvel espace dédié au café et aux chocolats. Cliquez pour avoir toutes les informations en avant-première !

Louis Vuitton mise sur le café et les chocolats !

C’est dans l’immeuble Ginza Namiki situé à Tokyo que la célèbre Maison française a décidé d’installer son tout nouveau café ! Le coin restauration se situera par ailleurs au dernier étage du flagship.

Baptisé le Café LV et répondant aux codes précis de la Maison, cet endroit sera synonyme de sérénité et de décontraction pour les tokyoïtes possédant des goûts assez pointus.

Ils pourront donc venir prendre une pause-café après une longue journée de boulot pour se détendre avec leurs amis. À Paris, nous en sommes jaloux et souhaitons également avoir l’occasion de déguster une boisson signée Louis Vuitton !

Et en parlant de Paris, l’art de vivre à la française sera mis en avant afin de représenter au mieux l’origine de la Maison et immerger les clients dans l’univers de la griffe.

On a bien entendu ? Des chocolats Louis Vuitton ?!

La Maison a décidé de s’étendre : En plus de pouvoir déguster un bon café, les consommateurs auront également l’occasion de découvrir les chocolats de la célèbre griffe française ! Intitulé « Le Chocolat V », le corner sera uniquement dédié au chocolat et sera l’œuvre du chef japonais Yosuke Suga !

Cette friandise sera disponible en boite de 4, 9, 16 ou 125 pièces, rien que ça !

Louis Vuitton fait d’une pierre deux coups !

Effectivement, en plus d’inaugurer un tout nouveau lieu avec de nouveaux produits, la Maison a décidé de frapper fort. La griffe va lancer une exposition qui sera disponible durant deux mois en même temps que son inauguration.

Intitulé « Louis Vuitton & », cet évènement aura pour but de présenter les divers artistes avec lesquels la Maison a collaboré. Parmi eux, nous pouvons énoncer Rei Kawakubo de Comme des Garçons, Hiroshi Fujiwara de Fragment, Yayoi Kusama et Takashi Murakamiqui sont des artistes japonais.

À la conquête du continent asiatique !

Les derniers résultats du groupe LVMH dirigé par Bernard Arnault ont confirmé la reprise économique des Maisons de luxe sur le marché asiatique.

Malgré une année compliquée, sur le quatrième semestre, les domaines de la vente en Mode & Maroquinerie connaissent une hausse de +18% ! De quoi redonner du baume au cœur à la Maison qui, souhaite développer sa présence sur le territoire japonais.

Après avoir inauguré son tout premier café et restaurant intitulés respectivement « Le Café V » et « Sugalabo V» à Osaka l’an passé, ils réitèrent cette année à Tokyo !

Si vous souhaitez découvrir à quoi ressemble le tout premier restaurant de la Maison, cliquez ici !

Venez découvrir le tout dernier projet de Jimmy Choo qui concerne l’inauguration de sa propre école de mode !