Beauté et digital : une association révolutionnaire

YSL Beauté: lipstick digital

Les enseignes du luxe ne cessent de se réinventer en permanence afin de proposer de nouvelles choses aux consommateurs, et pour cause, avec cette crise sanitaire, elles doivent sans cesse s’adapter aux envies et aux changements qui s’installent dans la routine des consommateurs.

Le pouvoir du digital n’est plus à prouver et toutes les marques s’y mettent entre site e- commerce, contenu sur les réseaux sociaux ou encore défilés en live que pouvait-il bien nous manquer à nous, génération ultra connectée ? La réponse est simple et personne n’y avaitencore pensé ! Le maquillage connecté !

C’est YSL Beauty qui tente le digital en premier !

En effet, on le sait déjà, la beauté s’était déjà appropriée le digital en proposant par exemple sur l’application de certaines enseignes de cosmétiques le fait de pouvoir essayer lemaquillage à distance comme si nous étions en boutique. Et sincèrement, l’idée d’essayer du maquillage à distance sans bouger le petit doigt en a séduit plus d’un(e) et les marques adoptent de plus en plus cette tendance. Et croyez-nous, il s’agit d’une association révolutionnaire

Mais cette fois ci, la marque Yves Saint Laurent s’est montrée encore plus performante …

Perso: le fruit d’une association révolutionnaire.

Attention … roulement de tambour … On vous présente Perso !

Perso ?! Mais de quoi s’agit-il ? Pas de panique on vous explique tout.

Perso, c’est LE nouvel outil révolutionnaire et magique crée par YSL Beauty à avoir absolument chez soi à l’avenir. Il allie la beauté au digital pour un effet 100% Wahou !

Ce petit outil formidable repose sur une application mobile avec un programme basé sur l’intelligence artificielle qui détecte les besoins de la peau en fonction de paramètres contextuels tels que la période de la journée ou encore la qualité de l’air. So cool no ?

Un lipstick digital tout droit sorti du futur

Ne s’arrêtant pas uniquement au soin de la peau, Perso se décline sur le segment du maquillage. A vous d’élaborer votre propre teinte de lipstick autour du rouge, de l’orange, du rose et du nude ! Vous deviendrez un/une pro du makeup !

Et comment ça marche ? Par Bluetooth le diagnostic est transmis à l’outil Perso. Il est alors capable de délivrer, grâce à un système de doses préchargées, les produits les plus adaptés.

Ce petit objet d’une quinzaine de centimètres ne produit aucun gaspillage et vous évite tout déplacement !

Alors conquis(e) ? Ce petit objet futuriste à se procurer d’urgence est disponible actuellement en pré-commande sur le site de la marque au prix de 299$ et sera commercialisé sur le e-shop de la marque et partout dans le monde dès Septembre 2021.

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